Politique de retour et remboursement

—-

Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d’utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 15 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected].
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez votre article à : Kit’n’Cosplay – 78 avenue des Champs Elysées – Bureau 326 – 75008 Paris.

Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Kit’n’Cosplay – 78 avenue des Champs Elysées – Bureau 326 – 75008 Paris. 

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetourner sur la boutique
      Calculer les frais de livraison
      Appliquer le coupon
      Coupon disponible
      0h60l6 Réduction de 11%
      2mzi2g Réduction de 11%
      ci0l1x Réduction de 11%
      newkitn Réduction de 10% Flyers convention (10%)
      rfj2xc Réduction de 11%
      tashigi150 Réduction de 5% Flyers Tashigi box
      thh7sj Réduction de 11%
      Coupon non disponible
      artc55 Réduction de 5,00 concours cosplaypartagefr : 5€ sur une paire de lentilles
      be7hfa Réduction de 11%
      brown10 Réduction de 10% Code réservé aux abonnés à la newsletter
      chan60 Réduction de 100% Code promo
      madin40 Réduction de 20,00 Code promo MadInCosplay
      medinx60 Réduction de 100% Box #1 Brown'I - pas de contrat négocié
      nao55 Réduction de 5,00 concours cosplaypartagefr : 5€ sur une paire de lentilles
      nuna60 Réduction de 100% Box #2 Devill - 1tiktok - des photos instagram
      quatre Réduction de 4,00 Code promo pour les participants du concours de Rise Cosplay
      rise40 Réduction de 20,00 Concours Halloween - risecosplay
      risev40 Réduction de 20,00 Concours rise cosplay convention
      suzuki20 Réduction de 20,00 carte cadeau suzuki
      suzuki60 Réduction de 100% Suzuki Collab Astral box